Evénéments gersois

Pavie trail fait le plein... le Sousson aussi

Catégorie : Course à pied Publication : dimanche 29 avril 2018 Écrit par Philippe

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Pavie-trail-2018Les organisateurs avaient tout prévu du côté de Pavie pour cette 8ème édition du Pavie Trail. Mais tout prévoir n'est pas suffisant quand la météo s'en mêle.

A 8 heures, Ils se rendent compte que le pont emprunté au dessus du Sousson se trouve sous 10 cm d'eau. Vite vite, solution de replis, on traverse un champ et ça va le faire.

Du coup quelques égarements mais dans la globalité, ça s'est bien arrangé. L'arrivée clownesque à base de ventre-glisse pour les plus érudits et l'apéro qui a suivit la compétition ont mis tout le monde d'accord sur le fait que la compétition a été un succès. On remarquera que Pavie Trail est, pour le moment, une des seule compétition gersoise à ne pas perdre de concurrents.

Côté résultats, Florent Crésut de l'AC Auch l'emporte sur le court en 45'04" devant Henrick Sobenski du Team Intersport 5 minutes derrière. Yohann Desriac boucle le podium. Chez les filles, c'est Catherine Monahan dAuch Tri qui tire son parti en 59'41" devant Camille Calmettes de la Team Décathlon en 1h00'08" et Sandrine Bernoville 9" derrière.

Sur le long, Stéphane Cavalca du Pprtet Athlétic Club boucle les 21km en 1h27'44. Il est suivi de Laurent Soccol de l'AC Lacaune et de Arnaud Bellaïla en 1h32'50". La course féminine est emportée par Caroline Rivière Goux, de la Team Simon suivie de Lucile Resplandy et de Marie Cros du CO2 Trail.

Du coup, malgré les imprévus, les organisateurs s'en sont bien sortis, et on été félicités pas de nombreux participants. On note que le repas d'après course était complet ce qui est chère aussi dans le Gers où on sait recevoir.

La vidéo du départ est ici alors que les premières photos de Cricri sont là. D'autres photos du club photos de Pavie bientôt en ligne sur le site www.pavietrail.com

Les résultats du 11 km sont là et ceux du 21 ici

Affichages : 198

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Conditions d'utilisation

Les informations relatives aux manifestations et/ou résultats des épreuves de sports32.fr sont renseignées sur la base d'informations fournies par les organisateurs et/ou par la CDCHS 32, ou en accès libre sur Internet.

La responsabilité de sports32.fr ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou de litige.

Informations légales

Contact Webmestre

Carte de visite

Administration