Evénéments gersois

Arrats Trail 2019

Catégorie : Course à pied
Publication : lundi 17 juin 2019
Écrit par Philippe

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

Arrats trail article

Il est des courses où les ravitaillements prennent toute leur importance et à l'Arrats Trail, on sait qu'il faut gâter ses coureurs pour les garder. Chacun aura donc pu bénéficier de ravitos dignes d'un resto 3 étoiles ce matin du côté de Mauvezin. Le beau temps aidant, la course a fait son plein avec 289 coureurs sur les 3 circuits de 10, 20 et 42 km (une première depuis très longtemps dans le département du Gers), 170 marcheurs et 63 enfants, .

Les parcours étaient magnifiques d'après les coureurs, certains ont même pensé que le "Jacques" de Pavie Trail faisait parti de l'organisation. Que nennie, c'est bien l'équipe de Xavier Hanicotte qui a travaillé d'arrache pied pour proposer ces circuits très bien préparés.

Sur le marathon, C'est Ronan Pierre des Coudous de la Save, venu en voisin qui s'impose, suivi de Jérôme Rannou et de Jérôme Soubie. La première fille est Romane Rey. Elle passe la ligne devant Malvina Latger et Sandy Lecureur.

Sur le 20 km, Romain Leocadie gagne. Christophe Arrieu est second, devant Julien Lacomme. Justine Coursac gagne chez les filles, poursuivie par Marie Pierson et c'est Delphine Chamignon de l'AC Auch qui fini troisième.

Enfin, le 10 km masculin est remporté par Laurent Guy du Team 12 devant Jérôme Beraut et Pascal Rossi. Laëtitia Houplain de l'AC Auch est la plus rapide des filles sur ce circuit. La seconde est Coralie Deries alors que la troisième est Alica Triquenot.

Les résultats du 10 km sont ici, ceux du 20 km sont ici et ceux du 42 sont là

Les photos de Cricri sont en ligne

Vidéos de Cricri des départs du 10 km, du 20 km et du 42 km

Trail de Pentecôtavic 2018

Catégorie : Course à pied
Publication : dimanche 9 juin 2019
Écrit par Philippe
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

IMG 6873155 coureuses et coureurs ce matin à Vic-Fezensac pour le Trail de Pentecôtavic qui se déroule comme d'habitude dans la bonne ambiance des festayres de ce week-end de féria.

Deux circuits de 7 et 12,5 kilomètres joliments préparés par l'équipe de Yannick SAUBADU.

Laurent SANCEY l'emporte sur le court suivi d'Axel SOLANS et Fabien FOURAGNAN. Elodie ENECO gagne chez les filles devant Margaux MILHET et Perrine CROCHET.

Le grand parcours voit trois séniors aux trois premières place avec dans l'ordre Vincent CAZAJUS, Patrice AGUER et Jean-François DERREZ. Chez les filles, c'est Véronique SEMEZIES qui est la plus rapide. Elle passe la ligne devant Marjolaine COURREGE, elle même suivie e Patricia BERTUZI.

Les résultats du 7 km sont ici et ceux du 12,5 km ici

Les photos de Crici

La vidéo du départ

 

Foulées de l'Isle 2019

Catégorie : Course à pied
Publication : vendredi 7 juin 2019
Écrit par Philippe
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

foulees 2019 articleEncore une belle soirée qui s'achève pour cette 5ème édition des Foulées de l'Isle.
 
Ce sont environ 480 coureurs (toutes distances confondues) qui se sont donc donnés rendez-vous place de la mairie de l'Isle Jourdain ce vendredi soir. La météo était idéale pour courir, ni trop chaud, ni trop froid ! Le parcours était tracé sous un format de boucles de 2,5 km pour permettre aux coureurs de ne jamais se retrouver seuls et pouvoir être encouragés par leurs familles, amis ou collègues venus en nombre.
 
Les foulées de l'Isle reste un évènement sportif incontournable du Gers et de la région tout en gardant son esprit familial et convivial, grâce aux animations installées place de la Mairie.
 
Un grand bravo au club Tracks Athlé pour l'organisation, ils vous donnent rendez-vous en juin 2020 pour la 6è édition.
 
Les résultats :

Foulée de Montestruc 2019

Catégorie : Course à pied
Publication : dimanche 2 juin 2019
Écrit par Philippe

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

montestruc 2019 articleCa y est, l'été est installé dans le Gers et ce matin, il a fait très chaud du coté de Montestruc pour la plus vieille course du Gers (si on parle du temps des marathons et autres 100 km gersois).

Ce matin, Serge Nerrière et son équipe, composée de bénévoles forts sympathiques a donc vu 81 coureurs arpenter son circuit maintenant réputé dans le département. Mais Serge a bien d'autres qualités et c'est lui qui était au micro pour une animation quasi parfaite (sauf pour ceux qui avaient un repas le midi ;-) ) car Serge aime ce qu'il fait et ça se voit. 

Alors entre autre, on dira que les 20 féminines de la course ont été récompensées par une belle plante, que du côté des catégories, c'était "large" vu que ceux qui sont resté on pu bénéficier des lots de ceux qui étaient partis, et que tout le monde a bénéficié d'une bonne ambiance et d'un apéritif gascon accompagné de grillades gérées par le club de randonnée du village.

Bien sûr Jacqueline Bonneau était là, elle, représentante des Foyers Ruraux, toujours pleine d'nergie quand il s'agît d'organiser quelque chose dans le département.

Sinon, côté résultats, et bien Rudy Bastelica gagne, en 46'29, devant Stéphane Vieihescazes et Vincent Argoin chez les hommes.

Valérie Létisse monte sur la premère boîte chez les filles, suivie de Véronique Sémézies et de Patricia Bertuzzi.

Résutats complets ici

La vidéo de départ aux 800m est là et les photos sont ici.

D'autres photos de Jérémie Cuvelier

La Nogarun à Nogaro 2019

Catégorie : Course à pied
Publication : jeudi 30 mai 2019
Écrit par Défi Gersois
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

nogarun 2019 article

En ce jour férié, l'association des parents d'élèves de Nogaro a décidé de réaliser son deuxième "NOGARUN". Deux distances sont proposées un 6.5 et un 11.7, distance phare qui compte pour le Défi Gersois.

Les Participants sont accueillis dès 8h au stade de rugby, les bénévoles sont tous reconnaissable grace à un badge avec leur prénom.

Le départ de la marche est donné à 9h30 pour 40 randonneurs qui ont le choix aussi des deux distances.

Une heure après s'élancent plus de 100 coureurs dont 17 finiront le 6.5. Le gros de la troupe ayant décidé de parcourir les 11.7 kms.  Un temps idéal sur un dénivelé accessible à tous (227 m pour le 11,7 et 87 m sur le 6,5) ; les pluies des jours derniers ont assoupli le terrain; souple mais pas trop gras.

La courte distance voit la victoire d'Axel Solans,  à 3 minutes suit Hubert Cortada. Le troisième à 6 minutes est Didier Camprubi.

Chez les filles Agnès De Benedetti l'emporte pour sa première course avec un dossard, elle nous vient de Barran. Elle est suivie par Jocelyne Tollis et Carole Dando, toutes deux régionales de l'étape.

Sur la distance reine C'est toujours le père Rudi, suivi de Lucas le fils à 30 secondes (Bastelica Family) qui s'imposent. Frédéric Calatrava de Cazaubon monte sur la troisième marche.

Marie Laure Dumergues, venue en voisine, elle aussi, se classe première et ... 4ème au scratch. Elle est suivie a plus de 11 minutes par Laure Pujol et Patricia Bertuzzi.

Après les enfants ont eu droit a leu tour de stade et beaucoup de sueur à coulé. Tous ont été récompensés par une médaille et un sachet de bonbons. Les sourires étaient au rendez-vous.

Tous le monde a été ravi pour le choix de ce parcours et beaucoup pensent revenir pour l'an prochain. L'organisation sans faille de l'assos des parents élèves doit y être pour beaucoup.

Les résultats du 6,5 km sont ici, et ceux du 11,7 ici.

Ubyscapade 2019

Catégorie : Course à pied
Publication : dimanche 26 mai 2019
Écrit par Philippe
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
ubyscapade 2019 article

La 1ère Ubyscapade organisée par les voisins landais de l'UCR Saint Justin a eu lieu sur un parcours parfaitement préparé et une météo des plus clémentes.
La participation a été un peu en dessous des attentes des organisateurs mais cela n'a pas douché leur enthousiasme.
Côté participation ils étaient 140 coureurs, 74 marcheurs et 32 enfants, ce qui pour une 1ère édition reste honorable, espérons que les organisateurs auront convaincus les participants pour qu'une seconde édition ait lieu.
Côté sportif, le 7 km a été très rapide avec le palois Gérald Troin qui avale le parcours en 26 min et 43 sec. Il devance Grégory Rozais venus en voisin de Roquefort (40) en 29 min et 21 sec et c'est Sébastien Jeanneau sociétaire du Stade Montois qui vient compléter le podium en 29 min et 53 sec.
Côté féminin Marion Dubouch habituée des courses organisée par l'UCR Saint Justin s'impose en 30 min et 36 sec devant 2 gersoises Patricia Bertuzzi 35 min 23 sec (R.C. Eauze) et Dominique Clavaud 37 min et 12 sec (AC Auch).
Sur le 11 Km le niveau était relevé avec une victoire du Landais James Gody (Roquefort) en 40 min et 26 sec devant Julien Duhamel (Xiberotarrak) 40 min et 30 sec et Christophe Ganan (UCR Saint Justin) en 42 min et 29 sec.
Chez les filles c'est Marie Laure Dumergues la gersoise qui s'impose en 44 min et 56 sec devant un duo formée de 2 athlètes du Stade Montois qui termine main dans la main Céline Sans et Nadège Vincent (59 min et 04 sec).
La magnifique tombola d'une valeur supérieure à 1 000 € a récompensé de nombreux coureurs et le week-end en relais et châteaux 5* a fait 1 heureux et... 139 déçus !!!!

Les résultats du 7 km sont ici et ceux du 11 km ici

Course du Moulin des Templiers 2019

Catégorie : Course à pied
Publication : dimanche 26 mai 2019
Écrit par Philippe
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

article marestaing 2019De la boue, des montées, des descentes et seulement 10% de route pour ce nouveau tracés de la course du Moulin des Templiers de Marestaing. L'équipe de Nathalie Sanvicente avait bien travaillé pour les 124 coureurs qui ont fait le déplacement dans l'Est du département du Gers.
Les 4 dernières montées, inédites pour tous ceux qui avaient l'habitude de courir ici, ont cassé un peu les ardeurs de certains mais chacun reconnaissait, une fois arrivé, que le circuit valait le coup d'être parcouru.

Sur le court, Laurent Guy du Team 12 termine premier, lui qui a fait deuxième en 2017, à 5' de ses poursuivants Benjamin Descamps un junior et Pascal Lebault des Coudous de la Save, dont on reparlera plus tard. C'était plus serré chez les filles entre Sophie Pétrus, Gabrielle Bergeret et Patricia Padilla, toutes des environs de Marestaing.

Sur la course phare de 13 km, seul Simon Durand du Club Simon aurait pu perturber le classique "Bastellica Gate" mais il laisse Lucas en seconde place derrière Rudi alors qu'il était devant. Il prend donc tout naturellement la troisième place au scratch.

Ludivine Broise des Coudous de la Save emporte la course chez les filles devant Véronique Sémézies de Condom Running et Coralie Deyries, venue ici tester sa cheville avant une autre aventure un peu plus longue...

Comme à l'habitude, après la remise des prix, l'apéritif était offert avec des légumes frais et autres spécialités du coin et chacun aura pu discuter de sa courses et des prochaines échéances. L'été arrivant, on a beaucoup entendu parler des Pyrénées !!!

Les résultats du 6,5 km sont ici et ceux du 13 km ici.

Quelques photos en suivant ce lien et la vidéo du départ en suivant celui-làui-là

D'Foulée pessannaise 2019

Catégorie : Course à pied
Publication : dimanche 19 mai 2019
Écrit par Philippe
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

dfoulee 2019 articleQuoi de mieux qu'une météo sympa, qu'un animateur sympa et d'un public sympa quand on organise une course et une marche au profit de l'association des parents d'élèves d'une petite bourgade gersoise ?? Rien à redire semble-t-il ce matin du côté de Pessan où chacun était à son poste. 

Les pluies récentes ont rendu le terrain parfait et la météo du jour avec une température de onze degrès ne pouvait pas être plus parfaite.

Hugo Léger de Tournefeuille l'emporte sur le petit parcours devant Tony Garnier et Benjamin Blanc alors que Laeticia Castillan gagne chez les filles suivie d'Emilie Mercadal  et de Sophie Register.

Sur le long, on prend les mêmes et on recommence avec Rudi Bastellica, suivi de son fils Lucas 10 secondes derrière. Adrien Lecellier prendra la troisième place. Caroline Rivière du Club Simon gagne cette distance en 1h19. Elle est suivie d'Alice Milhas d'Oxygène 32 et de la "traditionnelle" Patricia Bertuzzi du Running Club Eluzate.

La cérémonie de remise des récompenses, prévue à l'intérieur vu les prévisions météo s'est déroulée dans la bonne humeur avant l'apéritif gascon comme à son habitute.

Les résultats du long sont ici alors que ceux du court sont ici.

Les photos de Cricri sont là et la vidéo de départ de Boubou ici.

Plein d'autres photos de Michel RANDRIA sont également ici.

 

Annulation du trail lassylvain

Catégorie : Course à pied
Publication : jeudi 16 mai 2019
Écrit par Philippe
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

AttentionLe trail Lassylvain de Lasseube-propre n'au pas lieu en 2019.

Comme en 2018, le comité des fêtes a décidé d'organiser une course sans classement ni chronométrage.

Qu'on se le dise !!!

 

Pavie Trail 2019

Catégorie : Course à pied
Publication : dimanche 12 mai 2019
Écrit par Philippe

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

Pavie trail 2019368 inscrits à raison de 50/50 sur les deux circuits de 11 et 21 km de ce 9eme Pavie Trail sous un beau ciel clément même si la matinée semblait peu prometteuse.

Toujours un magnifique parcours rendu encore plus beau avec le printemps et ses orchidées et autres iris parsemant le terrain. Des bénévoles au top comme d'habitude et la matinée sur la bourgade gersoise a fait le plein.

Christophe Cabannes remporte le court plus de 6' devant ses poursuivants Lucas Bastelica le cadet et Arnaud Pujos. Véronique Sémézies n'est elle que 2" devant Marie Pierson et c'est Marina Martin Stoigkovski de l'AC Auch qui prend la troisième place chez les filles.

Le grand circuit est remporté par Aurélien Lescure du TTM devant Geoffroy SARRAN du Team Uglow Foulées alors que le local Christophe Arrieu monte sur la troisième marche du podium. La course féminine est remportée par Nawal Pinna qui prend la onzième place au scratch tout de même. Ses poursuivantes sont Caroline Rivière du Team Simon à plus de 10' et Isabelle Bournat.

Les résultats du 11 km sont ici et ceux du 21 km ici.

La vidéo du départ de Philippe est en ligne ici. Une autre du passage au premier kilomètre ici.

Un album photos de Christine Robert est en ligne en suivant ce lien ainsi qu'un autre de Boubou, un des animateur de la journée également avec une vidéo du départ. Un petit troisième dispo ici.

 

Balade des deux coteaux 2019

Catégorie : Course à pied
Publication : dimanche 5 mai 2019
Écrit par Philippe
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

aurimont 2019 article84 coureurs sur le 8,5 kilomètres, 60 sur le 16, à quoi il faut rajouter une trentaine d'enfants ainsi que des marcheurs venus en nombre du côté d'Aurimont ce dimanche matin.

Les Saints de glace avaient bien fait leur boulot et c'est sous une température fraiche mais sous un ciel ensoleillé que le départ a été donné à 9h30 pétantes.

Il tombait des trombes d'eau la veille mais le circuit, magnifiquement préparé était fort agréable. On notera cependant un petit défaut de balisage sur le 8,5 km que certains ont fait remonter. Bon, rien de grave et c'est dans la meilleure ambiance possible que tout le monde est arrivé à bon port.

Sur le circuit de 16 km, c'est Jérôme RANNOU de Labarthe Inard qui sera le plus rapide, suivi de Christophe ARRIEU, le local. Dominique BAUTRAND du PAC monte sur la troisième marche du podium.

Sophie PATARIN, de la Team SoLau termine plus de 7 minutes devant Patricia ROUCH de Savenne. Romane REY de Toulouse complête la boîte.

Côté "petit" parcours, Xavier GONZALEZ est le plus rapide. Longtemps ensemble, Vincent ARGOIN de Condom Running Loisir a du lui laisser la première place. Le troisième n'est autre que Jérôme DEPEYRIS, tout ce petit monde à moins d'une minute trente.

On ne change rien chez les filles avec Véronique SEMEZIES de Condom Running Loisir qui l'emporte devant Patricia BERTUZZI du Running Club Elusate. Alice MILHAS, d'Oxygène 32 prend la troisième place. 

Une fois toutes les récompenses distribuées, il restait à remercier ceux qui, dans l'ombre, permettent que tout puisse se passer dans les meilleures conditions. Ont donc été remerciés Alain et Stéphanie, les chronométreurs du Défi Gersois, les bénévoles présents, souriants, le long du parcours, mais également (et surtout) Alain Despiau qui passe maintenant la main de l'organisation à Patricia Mulé.

Les résultats du 16 km sont ici et ceux du 8,5 km sont ici.

Quelques photos d'arrivées, de la course enfants et tous les podiums en suivant ce lien

D'autres photos d'Afum Teamd'Afum Team

Course du clocher de Barran 2019

Catégorie : Course à pied
Publication : dimanche 28 avril 2019
Écrit par Défi Gersois
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

barran 20019 017La Course du Clocher, oui mais clocher hélicoïdal

Petite participation pour cette matinée fraîche ; une grosse soixantaine de coureurs est venue à Barran.

Deux clubs sont bien représentés, les TEAM GAMB'ADOUR de Ju Belloc et les Auscitains de l'AC Auch. Jean Pierre Baqué et son équipe ont su tout mettre en place pour accueillir ces 69 courageux. Café, chocolat, et gâteaux étaient à la disposition de tous, coureurs et accompagnateurs.

Le départ est donné à l'heure annoncée et l'un des favoris à dû déclarer forfait pour cause de défaillance de nounou.

Chez les féminines Marie Laure Dumergues n'a pas trouvé beaucoup de résistance, elle arrive première en 46'40 et à presque 15km/h de moyenne. Suivent Nawal Pinna de Carto32 et Véronique Sémézies de Condom Running Loisir.

Les masculins ont vu la victoire du sociétaire de l'Avenir Aturin, un tout jeune coureur toujours souriant avec qui il est agréable d'échanger : Lucas Bastelica-Heinrich boucle les 11,5 km en 44'16. Gwénolé Le Breton arrive second une trentaine de secondes après. Un beau sprint a été offert aux spectateurs entre Hugues Ancellin et Jean François Derrez. Le dernier l'emporte de 2 secondes.

Un course enfants à réunis 5 à 6 jeunes runners. Une marche était prévue sur la même distance que pour les coureurs mais dans le sens inverse. une vingtaine de marcheurs étaient présents.

Jean Pierre Baqué, l'organisateur, aussi Maire de la commune, est satisfait que cette course se soit passée sans aucun accrocs mais regrette la faible participation. Malgré tout la course est reconduite l'an prochain.

Accédez aux résultats

Quelques photos du Défi Gersois

"La France en courant" passe dans le Gers

Catégorie : Course à pied
Publication : mardi 23 avril 2019
Écrit par Philippe
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

france en courant 2019[Extrait de la brochure]

La France en Courant, ce n’est pas une simple compétition où seule la victoire compte, c’est un merveilleux voyage aux multiples décors. C’est un cocktail de sportivité, de convivialité, de solidarité porteur d’une fraternité si précieuse de nos jours. C’est enfin une aventure humaine avec sueur et souffrance qui prime non la performance individuelle, mais celle du collectif. Cette épreuve est remarquable par son ambiance conviviale et son organisation en collaboration avec les communes hôtes. Chacun vivra son tour à sa vitesse, avec ses images, ses joies et ses doutes, mais tous garderont le meilleur de cette aventure exceptionnelle.

Chacun aura finalement sa propre version originale à raconter après l’exploit. Des kilomètres d’anecdotes où l’on passe de 5° à 40°, du rire aux larmes, du demi-sommeil au fractionné, de l’altitude zéro à 2500 m, des trombes d’eau d’un orage aux perles de sueur.

[Fin de l'extrait]

Mais c'est quoi la France en Courant ?

La France en Courant, c'est une course par étapes et par équipe. 15 jours pour parcourir les 2 800 km environ en 15 étapes donc. Chaque équipe, composée de 8 relayeurs contient au moins 1 femme.

Le prologue se déroulera le 13 juillet 2019 à Mauguio (34) et la course rejoindra Bernay (27).

La 31ème édition s’arrêtera dans 15 villes étapes, 14 demi-étapes et traversera le Gers le 20 juillet prochain selon l'itinéraire suivant :

Départ de Benquet (40) vers 3 heures. Regroupement des équipes à la mi-étape à Miélan. Nouveau départ pour Condom où l'arrivée est prévue entre 16 et 17 heures. (Trajet défini mais non validé à l'heure de la rédaction de cet article).

L'arrivée de l'étape sera jugée sur le parking de l’ancien "Champion", boulevard Saint-Jacques. Suivra, à 18 heures, la remise des prix.

En parallèle, un village des artisans sera installé où vous trouverez, sur une surface de 600 m² environ, une dizaine de stands artisanaux (potier, ferronnier, souffleur de verre, fabricant de cordage), ainsi que des artisans locaux. Le village sera installé dès 14 heures, proche de l'arrivée.

Un thème important dans ce tour de France est le pain. En effet chaque jour l’installation d’un grand four permet de fabriquer du pain et l’organisateur et créateur de ce challenge, André Sourdon, est boulanger d’origine.

Une structure gonflable pour les enfants sera également en place pour les plus jeunes.

Et vous dans tout ça !

Vous pouvez accompagner les coureurs à partir du départ à Benquet, ou du village mi-étape de Miélan. Vous pouvez également, à tout moment (et surtout à l’arrivée à Condom), accompagner les coureurs. Cliquez ici pour voir le tracé de la course.

Site officiel de l'épreuve : www.lafranceencourant.org


france en courant 2 2019

Beer Burki Trail 2019

Catégorie : Course à pied
Publication : samedi 20 avril 2019
Écrit par Philippe
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

beer burki trail 2019 articleDans le cadre de Bières en fête, l'association Tudobem organisait ce samedi à Mirande, le premier Beer Burki Trail. Deux parcours de course à pied de 10 ou 20 km avec 4 ou 8 bières à déguster (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à déguster avec modération).

Non chronométrés mais néanmoins sportifs, ces deux parcours ont attiré une centaine de participants, l'idée étant de péréniser cet événement.

On rappelle que Tudobem oeuvre pour aider l'association Burkinabé OND qui elle même travaille pour favoriser et renforcer les connaissances dans le domaine du Développement Durable des populations autochtones.

La vidéo à 800 m du départ ainsi que les photos de Cricri sont en ligne

Conditions d'utilisation

Les informations relatives aux manifestations et/ou résultats des épreuves de sports32.fr sont renseignées sur la base d'informations fournies par les organisateurs et/ou par la CDCHS 32, ou en accès libre sur Internet.

La responsabilité de sports32.fr ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou de litige.

Informations légales

Contact Webmestre

Carte de visite

Administration