Evénéments gersois

Laspétrail 2018

Catégorie : Course à pied Publication : dimanche 11 mars 2018 Écrit par Philippe

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

laspetrail 2018 arrivee127 sur le 13,3 km, 32 sur le 5,5 km et pas moins de 155 marcheurs... Les organisateurs ne pensaient pas si bien faire pour une première édition.

Le brouillard n'a donc pas découragé les coureurs gersois et c'est tant mieux pour les élèves de Saint-Jean/Lasseran qui bénéficieront des retombées de la manifestation.
 
Sur le court, c'est Lucas Legoanvic qui est le plus rapide et qui boucle le parcours en 21'58" suivi de Yann Charpentier et Nicolas Guy. La première féminine est Sonia Jabal. Elle est devant Valérie Coulliez et la locale Emmanuelle Cancet.
 
Le trio de tête sur le long semble être une arrivée du tour de France avec 3 cyclistes arrivés dans un mouchoir de poche. Il s'agit de Benjamin Pérusin, Henryk Sobenski et Christophe Arrieu. La première féminine d'Auch Tri est Catherine Monahan. La seconde est Sandrine Bernoville et la troisième Bridie Clay.
 
Tous les participants ont ensuite pu bénéficier du soleil revenu sur le village pour la remise des récompenses et l'apéritif.
Les résultats du 5,5 km sont ici et ceux du 13,3 km ici.
 
 
Affichages : 928

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Conditions d'utilisation

Les informations relatives aux manifestations et/ou résultats des épreuves de sports32.fr sont renseignées sur la base d'informations fournies par les organisateurs et/ou par la CDCHS 32, ou en accès libre sur Internet.

La responsabilité de sports32.fr ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou de litige.

Informations légales

Contact Webmestre

Carte de visite

Administration