
Grâce au savoir faire, à l'énergie et au travail d'Anaïs, Alain et leur équipe, 250 coureurs, 30 marcheurs, 20 enfants se sont retrouvés à Saint-André pour le Trail de la Marcaoue.
Deux parcours étaient proposés à tous ces sportifs qui ont bravé une météo fraiche et humide. Une fois le briefing d'Arnaud et d'Alain effectué tout le monde s'est élancé sur ces parcours bien balisés et sécurisés.
Sur la petite distance Florent Crésut , A.C. Auch l'emporte en 38'57 devant son collègue du même club Matthieu Casadessus, un autre auscitain cette fois-ci d'Oxygène 32 Johan Durigon finit troisième. Chez les filles Marion Gantet termine première en 50'31, Claire Moureu, jeune cadette suit à 5' et pour compléter le podium une autre Claire de Culture Vélo Auch, Claire Pérusin-Deffes.
La grande distance a vu gagner Julien Lacomme, habillé cette fois, en 57'19, une minute après arrive Laurent Cousson et juste derrière suit Hugo Domenc. Le podium féminin est constitué de Marjorie Filhos de Tracks Athlé en 1h16'34, de Amandine Pertuzé d'oxygène 32 en 1h19'17 et une autre sociétaire de Tracks Athlé Alexia Peno en 1h20'22.
Il faut noter la forte participation de deux clubs gersois Oxygène 32 et Tracks athlé Isle Jourdain. Merci de venir en nombre sur nos courses locales.
L'an prochain Anaïs et Alain vous réservent quelques petits changements qui concernent les distances à parcourir.
St André était la dernière course du Défi Gersois pour 2025 et le bureau vous donne rendez vous pour le Défi 2026
En attendant la Corrida d'Auch, attend vos inscriptions.
Les résultats sont dans la rubrique et les photos du départ sont là et aussi l'album de Jennifer DAUTRIAUX disponible en suivant ce lien.





Calendrier CDR 2025
Calendrier CDR 2026






