Les deux nouveaux circuits des Foulées Condomoises ont fait l'unanimité ce matin. Avec un classique départ depuis le stade de la ville et les 4 km de plat de la voie verte, ceux-ci, 100 % route, ont amené les 230 coureurs (et les marcheurs) sur des beaux chemins, parfois bien pentus mais très plaisants à courir. Les bénévoles tous sympathiques étaient partout et ça rassure quand on est sur la route.
Sur le semi-marathon, Julien Lacomme de Montesruc est intraitable remportant l'épreuve en 1h17, 6 minutes devant son poursuivant Arnaud Rossi, sociétaire du club organisateur le SA Condom. Mathieu Mauriège monte sur la troisième marche.
Chez les filles c'est Maylis Chevalerias d'Eauze qui est la plus rapide. Solenne Ortholan de Mouches et Anne Pujol de Jegun comlêtent le posium.
Le 10 km, support au Défi Gersois est remporté par Matteo Blesz des Esclops d'Azun et Marie-Laure Dumergues, 7ème au Scratch à 15 km/h.
A l'issue de la compétition, les courses enfants débutaient, suivis de la remise des récompenses en présence du maire de Condom et de Nathalie Duclovel-Pame, sous-préfète de Condom qui avait auparavant couru sa première course sur le 10 km.
Chacun pouvait ensuite discuter et féliciter Michel, l'organisateur, ainsi que tous ceux qui ont oeuvré pour cette belle journée de course à pied gersoise.
Les résultats sont dans la rubrique. Les photos de Cricri sont ici et celles de Françoise en suivant ce lien. Merci aux deux photographes !