article berdoues 2023Tous au TAF c'est l'histoire d'une course dont le circuit laisse des traces. Bien sûr il est compliqué, fait de fortes montées, de relances et cette année encore boueux. Mais il laisse des traces aussi dans la tête tant le paysage est magnifique avec une vue splendide sur la chaîne des Pyrénées, encore enneigée à cette époque.

Le départ est toujours aussi difficile avec cette montée au calvaire mais les participants étaient tous ravis du circuit et de son baliasge.

Une petite erreur d'aiguillage a toutefois un peu perturbé l'arrivée mais les personnes concernées ont vite accepté le reclassement proposé par l'organisation, reconnaissant tous le bien fondé de celui-ci.

Les enfants étaient aussi de la partie, ainsi que les marcheurs, qui complétaient donc le liste de 90 coureurs.

Au final, c'est Marina Martin de l'AC Auch qui l'emporte devant Margaux Milhet et Sandra Garcia, toutes les deux d'Oxygène 32.

Chez les hommes c'est Philippe Rubio qui tire son épingle du jeu devant Génolé Lebreton de l'AC Auch et Pierre Duran d'Oxygène 32.

Les résultats sont en ligne ici et les photos de la journée sont ici

Conditions d'utilisation

Les informations relatives aux manifestations et/ou résultats des épreuves de sports32.fr sont renseignées sur la base d'informations fournies par les organisateurs et/ou par la CDR 32, ou en accès libre sur Internet.

La responsabilité de sports32.fr ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou de litige.

Informations légales

Contact Webmestre

Carte de visite

Administration

Page Facebook