Remise des prix du Défi Gersois 2015

Publié par Philippe. Publié dans Commission Départementale Running

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

DSC 0501Ce vendredi 29 janvier 2016, c'était la remise des prix du Défi Gersois, challenge organisé par la CDCHS du Gers.

Après le discours d'entrée prononcé par Jean-Marc HORDILLER, présentant et remerciant les sponsors fidèles comme Intersport Auch, l'hôtel-Restaurant Le Continental à Condom ainsi que le Campanile à Auch, et expliquant le fonctionnement du Défi, la remise des prix a eu lieu. A noter que Marie-Laure DUMERGES et Laurent DARAS, les deux seconds du scratch étaient retenus et n'ont donc pas pu participer à la soirée.

Chaque récompensé aura ainsi pu recevoir trophée, bon d'achat, invitation pour une course gersoise, coupe-vent aux couleurs du Défi ou encore, un bon de réduction voire une invitation au Continental de Condom.

Les filles recevront également une fleur, les garçons une bouteille de vin...

Après cette remise des prix, la plus belle course du Gers a été votée (à bulletin secret) et c'es ex-aequo que sont sorties l'Avezanaise et la Corrida Pédestre d'Auch.

Enfin, un tirage aux sort parmi les personnes présentes a permis à pas mal de monde de partir avec une invitation à courir en 2016.

Tout ceci s'est bien entendu terminé par le verre de l'amitié et un repas partagé dans la bonne humeur gersoise.

Toutes les photos de cette soirées sont disponibles en cliquant ici et les résultats en cliquant ici.

Imprimer