Écrit par Philippe
Affichages : 5675

astarac 2018 articleL'orage de la veille n'aura pas vraiment rafraîchit l'atmosphère du côté de l'Isle de Noé dans l'Astarac gersois et même avec un départ à 9 heures, les machines ont vite souffert de la chaleur. Cette année, l'équipe de Béa et de Pierre-Yves ont donc décidé de tourner "à l'envers" sur un circuit maintenant connu des habitués.

Toujours du bon dénivelé, parfois en monotrace, notamment sur le parcours de près de 18 km.

A ce petit jeu, et sur le parcours long, Simon DURAND du club Simon aura donc été le plus rapide en bouclant "la boucle" en 1h12'55. Ses amis Benjamin PERUSIN du Castin Team et Stéphane MAS d'Auch Tri complètent le podium. La locale Savina PICOTTO de l'Astarac Fond Club, organisateur monte sur la plus haute marche chez les filles, suivie de Cécile RAMOND de Sendets. Pauline ROUGER d'Aubiet monte sur la troisième marche.

Sur le parcours de 12 km, Jérôme DEPEYRIS de Sérempuy l'emporte devant Bastien DUPOUY et Jérémie JAYMES. Marie-Laure DUMERGUES de Projan prend une belle cinquième place au scratch et monte sur la plus haute marche. Caroline RIVIERE GOUX du Team Simon et Patricia BERTUZZI du Running Club Elusate la suive.

A l'issue de la course et des récompenses, tout le monde aura pu bénéficier d'un bon apéritif local accompagné des melons de Vincent ARGOIN, sociétaire de Condon Running Loisir.

Les résultats du 12 km sont ici, ceux du 17,3 ici.

Un album photos est dispo ici et la vidéo de départ ici.